Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30/11 - Un jour sans....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: Dimanche 30/11 - Un jour sans....   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... EmptyDim 30 Nov - 13:21

Vu l'absence d'organisation dans notre région et le manque de motivation de mes "petits camarades de jeux" à prévoir une sortie chez nous, je me suis retourné vers mes amis de la région Laughing
Gilbert et sa Drink's Team Manageoise proposant une sortie régionale, je m'empressais via leur forum de déposer un message samedi en fin de matinée et la réponse fut sans surprise; un..."çà nous fera grand plaisir"
Malheureusement au réveil ce matin, la pluie eu raison de ma motivation et c'est donc avec beaucoup de regret que je déclinais via sms leur invitation.
Je tenais par ces quelques mots à les remercier publiquement et si besoin en était encore de souligner leur esprit d'ouverture thumright
Je vous promet que cette "invitation sur le pouce" et... un peu forcée Embarassed ne restera pas sans retour Laughing Laughing


Dernière édition par Philippe le Ven 30 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/11 - Un jour sans....   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... EmptyLun 1 Déc - 7:35

... et pendant ce temps-là, notre ami Laurent s'amusait bien comme en témoigne ce document Laughing

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... P1000614
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: r   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... EmptyLun 1 Déc - 20:19

Que du bonheur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue
Laurent


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/11 - Un jour sans....   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... EmptyMer 3 Déc - 9:49

Que du bonheur en effet !

Une bonne dizaine de centimètres d'une neige lourde et humide s'est ajoutée cette nuit. Les sapins plient sous le poids, les paysages sont superbes ...

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: r   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... EmptyMer 3 Déc - 18:26

Eh dire que chez nous ça ne tiens même pas une demi journée Mad et le pire quand elle est présente c’est de la «gadoue » Mad Mad . Profite en bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/11 - Un jour sans....   Dimanche 30/11 - Un jour sans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30/11 - Un jour sans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: