Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENGHIEN - 23/11

AuteurMessage
Michel 001
Langue pendue

MessageSujet: ENGHIEN - 23/11   Dim 23 Nov - 20:52

Que penser vous de la rando a ENGHIEN Question
j'ai fait cette rando se matin très boueuses malgrés la neige et assez plate, et pour les ravitos je donnerait un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ENGHIEN - 23/11   Lun 24 Nov - 16:49

Notre club était également présent sur cette rando avec 6 représentants.
Initialement inscrits sur le 35kms, nous avons choisi l'option de la longue distance lors de la première bifurcation au vu de la bonne moyenne que nous avions jusque là.
La première boucle du 45kms nous amena jusque la gare de "Rognon" par la voie ferrée et ce sur un lit de gros balast (pas évident à avancer Shocked).
Nous retrouverons le circuit des 35kms aux environs de Steenkerque avec un long tronçon routier mais néanmoins très piégeux vu le verglas.
La seconde boucle nettement plus costaude était tracée dans le bois de Marcq, elle sera globalement assez roulante vu le gel de la nuit.
Cette "Gadouzienne" a encore bien portée son nom cette année mais heureusement la neige du samedi et les températures négatives de la nuit auront contribuées à garder un terrain relativement praticable et non un gros bourbier comme nous aurions pu avoir si la météo avait été plus clémente.
L'organisation fut cette année encore des plus correctes avec un prix d'inscription démocratique, un ravitaillement bien achalandé, des circuits correctement fléchés et toujours une infrastrucure très agréable au retour de la rando avec des douches dignes de ce nom.
Merci aux "Cyclo Bol d'Air d'Enghien" et à l'année prochaine si tout va bien Wink
Michel 001
Langue pendue

MessageSujet: Re: ENGHIEN - 23/11   Lun 24 Nov - 18:53

oui dans le bois assez roulante mais très glissante du moins pour moi vu l'état de mon pneu arrière Embarassed Embarassed
Eric
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ENGHIEN - 23/11   Lun 24 Nov - 20:19

Pour ma part cette sortie dominicale m'a été bénéfique a 100%. malgrés le froid pale
et puis cela valait la peine car ont est revenu avec une coupe !!!!
Non vraiment content cheers cheers
Michel 001
Langue pendue

MessageSujet: Re: ENGHIEN - 23/11   Lun 24 Nov - 20:43

oui j'ai vu quand vous l'avez reçus bravo pour vous salut thumleft
Filip
Langue pendue

MessageSujet: r   Lun 24 Nov - 20:46

Pour Filip tout était génial thumleft . Pour ma part, je suis partie sur le 25km accompagnée de Cédric et c’était une première dans de telles conditions. Et bien que j’appréhendais le risque de glissades imprévues affraid , il m’a semblé bien vite que l’on prenait des fois plus de risque sur quatre roues pale . Ce détail mis à part, le passage dans le parc restera longtemps graver dans ma mémoire persuadé enfin d’avoir découvert celui-ci sous l’un de ses meilleurs jours et ce n’est certainement pas les nombreuses statues qui me contrediront. Il est vrai que le froid a bien voulu prendre le déçu vers la fin et que les derniers kilomètres dans « l’herbage » Twisted Evil auraient presque réussi à effacer tout le plaisir que je venais de ressentir tout au long de cette rando. Quant au ravito, certes il était un peu loin (à 16km pour un total 26km ) surtout avec ce froid shaking , mais cela encore fut vite oublié après l’accueil chaleureux et la bonne soupe maison Smile . Donc que du bonheur thumleft .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENGHIEN - 23/11   

ENGHIEN - 23/11
Page 1 sur 1